Régates du week-end

Publié par Marine le 06-10-2019
dans EDS régate



La SRTZ était sur tous les fronts ce week-end ! Optimist, Laser, planche à voile; samedi, dimanche... on ne savait plus où donner de la tête entre les entraînements loisirs à Térénes et les régates !

Allez, on commence par vous donner des news de nos D3. Ils avaient rendez-vous à Locquirec pour la deuxième régate de la saison. Une journée pleine d'émotions avec des sourires, des fous rires, des larmes, de la fatigue, du stress et pour finir des médailles, avec une victoire en planche première année et une deuxième place et première féminine en Optimist école. Le tout sous l'oeil bienveillant de Naoy. Bravo à Alban, Marilou, Alice, Marjane, Titouan, Awena, Kemo, Lennaïg et Louna !

On reste à Locqui', où se tenait dimanche un critérium départemental, pour vous donner des nouvelles de nos "petits" Wallbott (même s'ils ont bien grandi depuis !). Quentin et Titouan ont encore une fois porté haut les couleurs de la SRTZ, en finissant à la deuxième et cinquième places ! Quant à Mathis, qui faisait ses grands débuts en BIC 293D, il s'offre une belle cinquième place. Good job !

On termine avec nos cinq windsurfeurs ; Nathan, Victor, Martin, Guillaume et Hugo ont eu droit à un mélange de pétole, vent, pluie, soleil sur ces deux jours de régates longues distances à Plérin. Des conditions pas évidentes mais un bon entraînement avant le stage organisé par l'ENV de Quiberon le week-end prochain en vue du France programmé pour la fin du mois... On vous en reparlera bientôt.

En attendant, on se retrouve samedi prochain au club pour un nouvel entraînement et on en profite également pour remercier les parents accompagnateurs !

Et pour ceux qui veulent se jeter à l'eau, sachez que c'est toujours possible !
Retrouvez nous sur Facebook et Instagram !
  srterenez@gmail.com
  02 98 72 33 25
  Société des Régates de Térénez
  Port de Térénez, 29630 Plougasnou
  48° 40' 35" N     3° 51' 05" W